| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mercedes SLR 722 S : elle enlève le haut |
Redaction | Après le coupé, le roadster Mercedes SLR se décline à son tour en version 722 - "S" pour l’occasion - et devient ainsi le cabriolet le plus puissant de la planète. |
Posté le 01-10-2008 à 11:17:05 ![]() ![]()
(publicité)
|
Anglezi | |
GABELOU44 | jolie jolie caisse
|
barjo57 | perso je préfère la porsche carrera gt certe moin puissante (612 ch) mais plus rapide et plus belle à mon gout |
totti 10 | tres moche moi je prefere audi R8 |
aymen | mdr!!la porche moin puissante mé +rapide????TU COMPREND RIEN....c un chédevr un myth.... c la 8ème merveille du monde..jdr |
ALMOIN | Il ne f pas cfdre puissance et vitesse et vue le prix du coupe,on peut etre sur que le c sera aussi voir plus chers
|
Lili99 | Tout simplement très grande marque ça c'est de la classe voiture de blindé ! |
jpp18 | Elle ne va pas rester longtemps la + rapide car je crois que la veyron va enfin sortir en version roadster avec ses 1001 cv |
antony 13 | a tous les commentateurs vous oubliez un e voiture plus que rapide la masérati mc12 trés trés rare |
raphidu12 |
|
raphidu12 |
|
benpei Invité | tout simplement splendide, alliant judicieusement lignes épurées et agressive a souhait, puissante et raffinée, bref un bolide d'excepetion |
lp640 | En revanche question design, je préfère la Mercedes, mais il faut dire que Bugatti possède un look qui leur est propre... on aime ou on aime pas et moi j'adore |