5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les triangles de sécurité mieux contrôlés

n°9491
Redaction
Posté le 21-08-2008 à 08:04:29  profilanswer

Suite aux révélations faites par un magazine automobile, l’Etat s’est engagé à renforcer les contrôles de conformité des triangles de pré-signalisation.

Lire l'article complet

mood
Posté le 21-08-2008 à 08:04:29  profilanswer

(publicité)

n°9492
paugam
Invité
Posté le 21-08-2008 à 08:04:29  answer

Toujours le mème cirque, on vent et on vérifie aprés,  

Esperons seulement qu'il ne sera pas fait obligation aux Francais qui ont achetés ces triangles en toute bonne foi et devenus "non conforme" de les jeter et d'en acheter des nouvaux car beaucoup n'accepteront pas ce nouveaux coup du à l'incompétence de nos ministères.

Encore une foi c'est un journal qui fait le travail de l'administration, pauvre pays nous allons encore pretter a rire a ceux qui ne nous aime pas et ils sont hélas nombreux.

n°9508
espera
Invité
Posté le 24-08-2008 à 11:48:48  answer

Je crois qu'il aurait été préférable que ces contrôles d'exposition au vent de résistance a 60 KM/H soient été effectués AVANT la vente trés massive depuis quelques temps effectuées par les grands magasins suite a l'obligation d'être en règle avec la loi. Que faire alors des produits achetés non conformes??Il aurait mieux valu faire valoir ce contrôl stricte lors de l'importation massive notament de chine!!! Qu'el scandale !!!! Bravo messieurs du contrôle et de l'application de la loi !!! Je crois qu'ils vaudrait mieux vous recycler !!

n°9531
papoun46
Invité
Posté le 28-08-2008 à 11:07:26  answer

Toi aussi, paugam, tu "pètes" à rire avec l'orthographe et la grammaire : 15 fautes seulement au total ! dont 4 dans la seule dernière ligne ! Bravo, rions, rions ! lol et mdr !

n°11697
votre pseu​do
Invité
Posté le 12-03-2009 à 11:36:19  answer

Je constate une fois de plus que l'on nous prends pour des cons.
Tout ca pour en fait une histoire de gros sous.
Si on ne met pas le triangle sur autoroute on nous verbalise, si on met le triangle sur autoroute on est dangereux et on nous verbalise
Qu'allez vous encore trouver comme ineptie cette fois ci
Quoi que l'on fasse on est perdant
Alors que faire sinon payer
CS

n°11698
cricri_Aut​oDeclics
Invité
Posté le 12-03-2009 à 11:42:16  answer

A lire les messages il me semble que certains passe leur temps à chercher les fautes d'orthographes(moi aussi je ne suis pas fort en orthographe)mais ce qui compte c'est le texte et non les fautes
Que celui qui n'a jamais fait de faute on lui lance la pierre et après on verra
CS

n°11699
cricri_Aut​oDeclics
Invité
Posté le 12-03-2009 à 11:54:33  answer

Il y a des choses qui me surprennent.
Comment se fait-il quand l'état contrôle tout et partout, puisse laisser certains vendeurs ou entreprises se lancer dans la vente de ces triangles ou gilets sans qu'il y est eu avant un contrôle très stricte de la qualité et de l’efficacité.
Quelqu'un aurait-il la réponse, j'en doute!!!!!!!!
On laisse faire et ensuite on nous taxe,

n°11706
jacky le d​romois
Posté le 13-03-2009 à 08:20:41  profilanswer

je crois qur le ministre se penche sur le probleme et que l'emploi du dit triangle va disparaitre ce qui evitera des morts (bonne chose) il me semble

Aller à :
Ajouter une réponse