6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Audi Sportback Concept : l'A7 en filigrane

n°11237
Redaction
Posté le 14-01-2009 à 11:08:31  profilanswer

La future Audi A7, qui s'interposera entre la Mercedes CLS et la Porsche Panamera, se dévoile en grande partie à Detroit au travers du sculptural concept Sportback.

Lire l'article complet

mood

(publicité)

n°11238
Kasia_lanc​aster

le style me semble presqu'être un hommage (involontaire?) à la Renault Laguna III, notamment la poupe...dont le coup de crayon fut trop décrié à mon goût car pour moi les designers ont su "trouver" ou retrouver la bonne formule du trait classique français surtout avec le "break sportif" et le coupé (au contraire de la Twingo 2 et de la nouvelle Mégane qui sont des nullités en termes esthétiques).
les données constructeurs du diesel dégonflé sont impressionnantes (cela prouve que les moteurs thermiques ont encore des choses à dire) mais les constructeurs allemands n'ont pas l'air de rendre compte que les américains deviennent de plus en plus des dingues de véhicules "plug-in" (ou tout électrique même) ou hybrides (succès de la Prius)...
jusqu'à quand trouvera-t-on des gens prêts à investir dans ce genre de caisse?
that is a good question ;-)

PS: en plus ça va faire super plaisir à ceux qui mettait de l'huile de friture en loucedé dans leur réservoir la nuit comme des clandestins, maintenant il suffira de faire confiance à un additif ultra commun, la pisse d'âne ou son propre petit pipi. que demande le peuple-diésel? :wahoo:

Message édité par Kasia_lancaster le 14-01-2009 à 11:24:07
n°11285
coq
Posté le 18-01-2009 à 20:30:01  profilanswer

Je suis désolé mais on ne peut pas comparer audi et renault !!! C'est vrai que cette audi doit coûter chère et pomper beaucoup d'essence mais après c'est un choix. Ceux qui aime les voitures ne comptent pas :-). Puis tu me diras la laguna III est chère elle aussi. Voilà. Moi je trouve cette audi A7 très jolie mais je ne suis pas près de l'acheter, je la regarderai juste quand je la verrai sur la route =p

n°11287
Jhulk
6 en ligne Powaaa!!
Posté le 19-01-2009 à 09:37:47  profilanswer

Pas d'excitation, pour l'instant ce n'est qu'un concept... et les motorisations de la version de série n'ont pas encore été annoncées. Quant au style proche d'une Laguna... heuuu, faut vraiment regarder sous un angle bien particulier que je n'ai pas encore trouvé !!  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse