| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les feux de jours obligatoires dès 2011 |
Redaction | Suite à la décision de la Commission Européenne, les constructeurs automobiles ont trois ans pour équiper leurs véhicules d'un éclairage de jour. |
Posté le 30-09-2008 à 12:19:32 ![]() ![]()
(publicité)
|
motardaussi Invité | D'autant que je pense que les conditions de visibilité au Canada (beaucoup plus au nord que la France) ne sont pas aussi bonnes en moyenne. |
papykipic Invité | je partage les avis que le gouvernement marche sur la tete cette decision va permetre de faire rentrer de l argent dans les caisses de l'état , pas plus |
toshe |
|
canels17 |
|
spybank |
|
spybank |
|
alex550 |
|
fazerman95 | ok mais quand tu doubles a 140 150 et que les flics sont avec les jumelles et t interpelle plus loin tu fais quoi?y a pas de photo la!!!quand tu n auras plus que 4 points sur ton permis tu verra que tu fera attention a TOUT (vitesse ligne blanche clignotant etc...)et il est or de question que je fasse un stage je leurs ai assez donnaient de fric comme ça.Un conseil ne me rencontre pas sur la route car la tu pleure quand c'est marqué 50 et bien je suis a 50 et ça jusqu'a la fin de l agglomeration meme si des fois cela parrait absurde mais maintenant je roule comme ça meme en moto car aussi motard et je suis tres frustrémais voila.Maitenant quand je veux me lacher en bécane avec mon 1000fazer je vais sur circuit ou alors je fais un répérage avant sur la route allez bonne route quand meme
|