ritchi et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La collection de Jean-Pierre Foucault

n°8095
Redaction
Posté le 09-02-2008 à 21:03:35  profilanswer

L'animateur vedette de TF1, Jean-Pierre Foucault, dévoile à Retromobile sa collection composée de modèles qui ont marqué l'histoire automobile française.

Lire l'article complet

mood
Posté le 09-02-2008 à 21:03:35  profilanswer

(publicité)

n°8096
merlin
Invité
Posté le 09-02-2008 à 21:03:35  answer

Bravo et félicitations Jean-Pierre, j'adore les populaires, mon pére était concessionnaire Panhard en Bretagne, que penser aujourd'hui des marques francaise qui ont totalement perdue leur identité (mais les patrons sont étranger) dommage, non... aujourd'hui pour rouler France il faut acheter une ancienne...

n°8119
gulliver
Invité
Posté le 12-02-2008 à 11:00:39  answer

Bonjour,je fais partie des heureux possesseurs du livre de Jean-Pierre Foucault;las 3 fois las même s'il y a plein d'infos intéressantes il y a aussi de grosses,très grosses erreurs....que penser du texte page 67 concernant la DS qui précise:Transmission:aux roues AR...!!!!!!!Bouuuuuuhhhhhh

n°8122
cloclo83
Invité
Posté le 12-02-2008 à 11:56:39  answer

Pourquoi un stand J.Pierre Foucault, mes véhicules entierement restaurés par moi, et mon modeste budget meritent autant d'être à Retromobile. Cet animateur n'a certainement jamais mis ses mains dans un moteur, ni dans la carrosserie, avec 100.000 € par mois on peut avoir des voitures dans un etat impeccable, d'autant que la plupart des véhicules lui ont été donnés, ses voitures ne sont pas une gloire. Moi j'aurais honte à sa place!!

Aller à :
Ajouter une réponse