2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Essai Renault Twingo RS : la citadine en jogging

n°9623
Redaction
Posté le 12-09-2008 à 18:20:36  profilanswer

Après la Clio et la Mégane, Renault tente de démocratiser l'accès aux sensations avec l'arrivée de la Twingo RS.

Lire l'article complet

mood

(publicité)

n°9624
ruf

J'espère bien prendre son volant un de ces jours...
Une bonne bouille de petite nerveuse, une sonorité à faire pâlir ses concurrente et des performances tout à fait honorable pour sa catégorie.
Dommage que l'habitacle soit si proche de la version de base...

n°9642
samd
Posté le 13-09-2008 à 23:53:11  profilanswer

bonsoir ,

jolie voiture et duo de choc avec la fiat 500 abarth , avec pour cette dernière un brin de sportivité en plus au niveau du loock. twingo pour sa part possède un loock bcbg mais efficace . pour tourner quelques tours sur circuits , ces deux là sont faites pour .

dommage que pour la france la guerre à l'auto soit déclarée .

n°9732
Beuz
Posté le 19-09-2008 à 14:15:56  profilanswer

Dans l'ensemble ce véhicule est bien réussi avec quelques légères finitions qui laisse penser qu'il y en a sous le moteur. Cependant je trouve que Renault depuis pas mal d'années a peur de nous présenter de réel véhicule avec de vrai moteur. La twingo arrive timidement à nous satisfaire, certes elle a de la pêche mais on est loin des models des années 80 et Renault commence à s'enterrer. De plus avec les problèmes de fiabilité que connait la société, Renault aurait pu proposer un moteur différent. Il aurait fallu repenser le chassis ainsi que la motorisation, car une simple augmentation de potentiel ne satisferas pas à ceux qui ont possédés des GT d'époque. Dans l'ensemble la Twingo n'est pas une révolution mais j'espère qu'elle se rapprochera d'un kart et faire trembler les allemandes.

Aller à :
Ajouter une réponse